À propos de nous

Fondée en 1969, Queco électrique Ltée a réussi à offrir une gamme complète de services d'entrepreneur-électricien aux secteurs du détail, commercial, industriel, institutionnel, résidentiel et agricole à travers la province de Québec et dans la région des Maritimes au Canada.

Notre réputation d'entreprise d'avant-garde est basée d'une part sur la haute qualité de notre main-d'œuvre, son efficacité et son professionnalisme qui est mis à la disposition de notre clientèle et d'autre part sur notre capacité à réaliser les projets qui nous sont confiés au moindre coût possible.

Notre éternel engagement à satisfaire notre clientèle et notre main-d'œuvre de haute qualité sont la clé du succès qui fait de Quéco électrique Ltée un chef de file dans le domaine.

Dans la constante poursuite de l'excellence dans le cadre des projets qu'elle a réalisé, notre équipe composée d'ingénieurs électrique, d'estimateurs, gérants projet, architectes et d'électriciens a toujours su partager ses connaissances de l'industrie, son expérience et sa main-d'œuvre.

Grâce à notre réputation qui est basée sur l'innovation et l'exécution sans faille, Queco électrique Ltée a réussi à se tailler une place de choix dans l'industrie en tant qu'entrepreneur-électricien d'envergure au Canada.

Chez Queco électrique Ltée nous sommes inspirés par une vision à long terme dans tous ce que nous entreprenons ainsi que dans nos décisions d'affaires.

About Us

Established in 1969, Queco Electric has been successfully providing a complete array of electrical contracting services to retail, commercial, industrial, institutional and residential sectors throughout the province of Quebec and the Maritime Region within Canada.

Our reputation as a progressive company is based on the continuous high quality of workmanship, efficiency and professionalism that we provide to all our clients combined with achieving the lowest possible job costs.

Our everlasting commitment to customer satisfaction and high quality workmanship has enabled Queco Electric to become a market leader in the field and is the cornerstone of our success.

In our continual pursuit of excellence, our team of electrical engineers, estimators, and electricians consistently share their industry knowledge, experience and workmanship within all projects executed.

Due to our reputation built on innovation and seamless execution, Queco Electric is flourishing as a successful contractor within Canada.
At Queco Electric we are inspired by a long-term vision in all matters and business decisions.